Notre coup de cœur carreaux adhésif salle de bain au mois de de mai 2020

  • Venez dans 10 morceaux de 28x23,5cm (11 "x9,2"), effet de tuile réaliste avec texture 3D.
  • Idéal pour toute surface lisse que vous souhaitez décorer.
  • Carrelage de dosseret auto-adhésif bricolage, installation de peler et coller, pas de colle, pas de coulis, pas de gâchis.
  • decalmile Les autocollants Tile sont durables, amovibles et imperméables.
  • Convient à la plupart des applications intérieures, dosseret de cuisine, dosseret de salle de bain, murs d'accentuation et décorations.

TOP 10 des meilleur(e)s carreaux adhésif salle de bain actuellement :

30 autocollant pour carrelage mosaïque en dalles de transfert pour 15,2 x 15,2 cm – Décollez simplement la bande adhésive et collez pour transformer entièrement votre cuisine ou de salle de bain – QUALITÉ très réaliste Looking Stickers pour carrelage, plastique, Black and White, 6×6

👨🏾

Un excellent moyen de mettre à jour une salle de bain sans les frais de retile, c’était super facile à faire et j’adore le fait qu’elles puissent être coupées, ce qui facilite leur installation.

👩🏾‍💼

Ces autocollants sont brillants. Ils ont l’air si bon et ressemblent à de vrais carreaux. Vraiment facile à appliquer aussi.

👩🏻‍🚒

Acheté des tuiles, pour passer par-dessus mes anciennes. Ils étaient très faciles à utiliser. Très satisfait des résultats. Aucun problème du tout. Recommanderais certainement

👨🏼

Arrivé rapidement et étaient comme décrit. Ils ont bien collé à nos carreaux, bien qu’ils soient vieux et pas lisse. Ils n ‘ont pas parfaitement collé sur les bords, mais il y avait un avertissement dans les questions que cela pourrait être le cas. Les carreaux mesuraient 9,5 cm et ont été obtenus, car leur conception m’a permis de les découper sans affecter le motif. Parfait pour nos carreaux. Comme d’autres critiques l’ont dit, ils ont l’air beaucoup mieux une fois que vous les avez. L’effet 3D fonctionne réellement, ce qui m’a surpris. vraiment amélioré le vestiaire.

👨🏻‍🎓

Je suis absolument hors de moi. Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux. Je vais essayer cependant. Nous avons déménagé en août et je déteste les carreaux de la cuisine. Après de nombreuses recherches, j’ai choisi celles-ci. – assez bon marché si je ne les aimais pas – mes carreaux sont cahoteux – mes carreaux sont en train de se décomposer par endroits – mes carreaux mesurent plus de 6 pouces et certains sont moins de 6 pouces – j’avais des réservations! Bien que j’ai aimé les critiques. Arrivés hier, ils n’ont pas fière allure, mais ils ne sont pas si près des critiques de photocopies. Je me suis dit d’essayer. J’ai commencé par le mur de la fenêtre et cela m’a pris 2 heures. Le long mur était plus rapide. Nettoyer à fond et à sec, j’ai utilisé la graisse pour coude, puis essuyé, puis arrosé d’une goutte de fée, essuyé et séché. Je me suis offert un scalpel, une planche à découper, une raclette et un stylo à coulis noir, ce qui a facilité la tâche. J’ai chevauché la dernière rangée de petits carrés sur les côtés et en bas / haut. Lorsque les carreaux étaient lâches, j’ai chevauché plus d’une rangée de carrés pour renforcer le support. J’ai acheté 6 paquets et je pense en avoir assez, mais je veux juste que l’enfant dorme avant que je ne revienne à la tâche. Amour Amour Amour. Je cherche maintenant d’autres domaines à traiter!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.